FKK en Allemagne

Vous souhaitez en savoir plus sur les FKK en Allemagne ? C'est ici que ça se passe !

FKK en Allemagne, c’est quoi ?

FKK signifie Frei Körper Kultur (qui veut dire culture du corps libre) et au départ le concept des FKK visait les établissements naturistes mais très vite l’idée a été reprise pour finalement devenir les FKK en allemagne que nous connaissons aujourd’hui.
Les FKK sont à l’Allemagne ce que les maisons closes sont à l’espagne (lady dallas et paradise jonquera) avec quelques petites différences.
En effet, dans un FKK les prostituées sont indépendantes et payent comme tout le monde un droit d’entrée.
Le prix d’entrée d’un FKK en Allemagne est entre 30 et 80€ pour les plus chers.

fkk allemagne

Les prostituées dans les FKK Allemand

Comme nous vous le disions, ici les filles payent un droit d’entrée et sont ensuite libre de faire ce qu’elles veulent et d’avoir autant de clients qu’elles le souhaitent. En Allemagne les choses sont différentes de chez nous car ici les prostituées sont déclarées comme travailleuses du sexe et payent impôts et cotisations retraites.
Les « oursonnes » comme elles sont appelées peuvent venir de différents pays et ne seront donc pas forcément allemande. Vous pourrez trouver des africaines, asiatiques etc… mais en ce moment ce sont surtout les roumaines qui envahissent les FKK allemand.

Fonctionnement d’un FKK

La règle est simple, vous payez votre entrée (entre 30 et 70€) puis vous allez direction le vestiaire où vous pourrez mettre vos affaires dans des casiers sécurisés.
On vous donnera alors une petite serviette à l’accueil afin que vous puissiez cacher votre partie intime si vous le souhaitez.
Ensuite, vous êtes libre d’aller où vous le souhaitez dans le FKK.
Les FKK possèdent souvent des saunas, piscines, salle cinéma et chambres afin que les clients puissent se divertir pendant les périodes de repos.
Les habitués des FKK arrivent souvent très tôt et repartent très tard afin de rentabiliser le prix de l’entrée qui est assez cher.
Vous pourrez vous restaurer sur place et consommer boissons ou alcool très facilement.

Comment se comporter en FKK

Comme toujours, agréable et souriant.
De façon générale, les « oursonnes » auront tendances à venir vers vous. Certaines seront très entreprenantes, n’hésitant pas à venir au contact très rapidement, d’autres vous sourirons simplement.
N’hésitez pas à discuter prestations et prix avant d’aller en chambre avec la prostituée.
L’hygiène quant à lui est souvent bien meilleur que dans les prostitutions de rues ou maisons closes glauques mais ça ne dispense pas de rester prudent.
Amusez-vous bien !

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>