Jonquera – Paradise club, le plus grand bordel d’europe

Vous avez déjà entendu parler du plus grand bordel d'europe ? Le paradise à la Jonquera a ouvert ses portes en 2010, et ici, on vous en parle !

Le Paradise à la Jonquera est le plus grand bordel d’europe !

Ouvert en 2010, le Paradise avait pour objectif initial d’être le plus grand bordel d’europe. Et c’est chose faite ! avec près de 200 prostituées qui y travaillent, des locaux de 2700m², 2 salles de spectacles et 80 chambres, le Paradise a tout pour offrir une bonne soirée à ses visiteurs.
L’avantage du Paradise est vraiment le nombre des hotesses. Il y en a pour tous les goûts ! Blonde à gros seins, petite brune, grande africaine aux fesses rebondies, russe aux yeux bleus… Vous n’aurez que l’embarras du choix !
Les chambres sont très propres et surtout d’une très bonne qualité. En même temps, tout est neuf !
Le tarif d’une pute au Paradise est d’environ 70€ pour une demie heure mais vous pourrez souvent négocier le prix à la baisse d’une 10ène d’euros.

Informations Paradise La Jonquera

Prix d’entée: 12€
Téléphone: +34 972 936 028
Adresse: Avenue Euskadi, 7 17700 La Jonquera
Région: Girona
Pays: Espagne
GPS: 42.41669 ; 2.87323
Site web: Site Web Paradise La Jonquera
Nous vous conseillons également de lire nos conseils sur les maisons closes en espagne

Comments ( 3 )

  1. ReplyClaire Maheu

    yes, j'admire les gros seins. Je suis une personne de paris qui veut faire des rencontres coquines. Et encore merci pour votre site !

  2. Replypopi

    Si des personnes proche de toulouse sont interesses pour y aller en covoiturage se serait avantageux pour economiser l'essence et le peage.

  3. ReplyZanph

    salut a tous, Bon j'ai testé le Lady dallas, en pensant passer une bonne soirée il y a quelques jours maintenant. Je suis arrivé assez tot pour prendre le temps de mater, de "jouer", puis apres un petit moment, j'ai sauté le pas (c'était ma premiere fois (Club et rapport)). Une superbe Black, avec un corp vraiment bandant, hop je paye pour la demi heure, on va dans la chambre, et on commence. Tous se passais au depart, j'avais une erection normal et tous mais plus on continuer, meme si j'étais excité, je ne suis pas arrivé à éjaculer. Je pense que c'est du au faite, que c'était ma première fois et que meme dans ces conditions, sa n' a pas marché. Du coup je pense plutot tester une escort, peut etre que cela sera différent. Sinon le club était vraiment sympa, mais du coup je suis pas resté très longtemps après cet echec, (une erreur peut etre qu'avec une autre, j'y serai arrivé) Si vous avez des conseils ou autres. Je suis preneur

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>