Maison close en espagne ? Nos conseils…

Vous souhaitez essayer les maisons closes en Espagne ? Alors lisez cet article et suivez nos conseils pour éviter les pièges !

Nous avons eu quelques retours sur l’article concernant le Lady’s Dallas Jonquera nous demandant quelques conseils pratiques.
Plutôt que de répondre personnellement à chacune de vos questions, voici une liste de conseils à respecter si vous souhaitez éviter des déconvenues !
– Avant tout, il faut BIEN choisir son club. En effet, ça commence avant tout à ce niveau, et il est alors préférable de se rendre dans un club dont on a entendu parler en bien plutôt que de tester le petit club au fond d’une rue un peu sombre.
Une fois entré, voici les conseils pratiques !
– Ne jamais avoir sa carte de crédit sur soi et toujours avoir une somme précise en espèce! Car si la demoiselle qui vous accompagne la voit, elle va tout faire pour vous faire consommer le plus possible. Plus de prestations, champagne, jacuzzi…
– Ne jamais monter avec une fille par dépit. En effet, lorsque vous êtes au bar, de nombreuses filles vous accostent et tenter de monter avec vous. Elles ne lâcheront pas facilement car savent que beaucoup de clients montent par dépit. Il faut toujours être ferme lorsque la fille ne vous plait pas, dites le lui gentiment et invitez la à partir voir un autre client.
– Etre très clair sur les prestations que vous attendez. Si vous souhaitez un rapport anal, dites le clairement avant de monter et faites dire à la fille qu’elle acceptera sans supplément car sinon elle tentera de vous arnaquer une fois dans la chambre en vous disant que c’est plus cher pour telle
prestation.
– Enfin, restez souriant et agréable car ainsi, vous aurez plus de facilité à avoir de jolies filles agréables à vos cotés. Si vous aussi vous avez des conseils à rajouter, n’hésitez pas à nous donner les infos, merci !
Découvrez nos dossiers sur Le Paradise Jonquera et Lady Dallas Jonquera

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>