Quartier rouge Amsterdam – Red Light District Amsterdam

Vous souhaitez en savoir plus sur le quartier rouge à Amsterdam ? Alors lisez ceci... Qui n'a jamais entendu parler du quartier rouge d'amsterdam ? De ses fameuses “red light district” avec ses rues de prostituées derrières des vitrines ? Et qui n'a jamais eu envie d'y aller ?

Le quartier rouge à Amsterdam c’est quoi ?

Le quartier rouge à Amsterdam, aussi appelé RLD (red light district) est un quartier en plein centre d’Amsterdam où se concentre une grande partie de la prostitution de la ville.
Derrière des vitrines, la plupart du temps entourés de néons rouges, les prostituées d’amsterdam appâtent le client en dansant ou en prenant des poses très suggestives, le tout en sous-vêtements.

red light district amsterdam

Pour tous les goûts au quartier rouge d’amsterdam

En effet, en fonction de la rue où vous vous trouvez, les profils des prostituées changent.
Certaines rues sont spécialisées pour les africaines (bien que minoritaires), pour les asiatiques, les européennes ou latines.
Il y a même une rue où sur plusieurs vitrines d’affilées on peut voir des filles très enrobées voire obèses.
La moyenne d’age générale des prostituées doit être autour des 25ans.
Pour les adeptes du troisième sexe ou de relation gay, il y a quelques petites rues un peu plus à l’écart où vous pourrez trouver transsexuel et homme à votre goût.

Quel est le tarif d’une prostituée/pute à Amsterdam ?

Le prix d’une prostituée à Amsterdam va surtout dépendre de ce que vous demandez comme prestation.
Mais si on reste sur une prestation classique (fellation+rapport) il faudra compter la somme de 50€ pour 30minutes.
Le prix peut-être différent en fonction de la fille (voir article comment négocier avec une prostituée).
Essayez toujours d’être agréable, bien présenté et sympa avec la fille afin qu’elle soit plus enclin à vous faire une petite ristourne.

Bon à savoir

Le quartier rouge d’Amsterdam est animé très tôt dans la matinée et jusqu’à très tard. Les prostituées font un roulement pour rentabiliser au mieux leur petite chambre/vitrine.
Lorsque devant la vitrine il y a un rideau de tiré, cela signifie que la fille est occupée avec un client ou qu’elle n’est pas disponible.
Si vous avez besoin de préservatif, lubrifiants, jouets… il y a de très nombreux sex shop aux alentours. Cela dit, bien souvent les putes auront déjà tout ce qu’il faut avec elles.
Voilà, je pense que vous assez d’infos pour vous organiser un petit voyage dans le quartier rouge d’Amsterdam maintenant et à nous faire votre retour ici !

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>